Le Parfum JANNE MILL

85,00 €
TTC
Derniers articles en stock

DISPONIBLE sur l'eshop à partir du 28 février 2019

Le Parfum JANNE MILL, parfum solidaire ! 

Sur chaque parfum commandé, 5 euros sont reversés à l'association LES BLOUSES ROSES

Une eau de parfum imaginée par Camille, la créatrice de JANNE MILL et réalisée en étroite collaboration avec le Studio Flair, créateur de parfum sur mesure. Un parfum à porter sur soi ou à vaporiser dans son intérieur, et un véritable objet de décoration.

Flacon de 100 ml - Eau de Parfum - Fabriquée à Grasse (France)

Plus d'informations sur le parfum et LE DON à l'association LES BLOUSES ROSES dans le descriptif ci-dessous.

Délai d'expédition allongés en période de lancement : 3 à 8 jours.

INFORMATION IMPORTANTE : LE PARFUM NE PEUT PAS ÊTRE RETOURNÉ, si vous hésitez, il sera possible de commander un échantillon dès le 28 février (dans la limite des stocks disponibles). 

LE PARFUM NE PEUT PAS ÊTRE VENDU À L'ETRANGER.

Quantité

Si vous avez reçu une commande JANNE MILL ces dernières semaines, vous l'avez sans doute déjà senti ... Un parfum doux, poudré et floral, un peu comme si vous approchiez votre nez d'une palette de maquillage, un effet "poudré" enveloppé d'une jolie note fleurie d'Iris, de Rose, de Bergamote et de Mandarine entre autre. Un résultat doux, frais et raffiné.

Un Parfum oui, mais un Parfum solidaire c'est encore mieux !

Un petit mot de Camille pour en savoir plus sur le partenariat avec L'association LES BLOUSES ROSES

 "Créer mon propre parfum : un rêve devenu réalité et faire en plus de cela une action solidaire auprès d'une association qui me tient à coeur et que j'ai rencontré faisait également partie de mes projets. Sur chaque parfum vendu, 5 euros seront versés à l'association Les Blouses Roses qui a pour mission de distraire les malades de tout âge, bébés, enfants, adultes et personnes âgées dans les hôpitaux par des activités ludiques, créatives ou artistiques. L'association se mobilise pour que les malades ne soient pas seuls, pour rompre la monotonie et surtout apporter des sourires et de la joie dans les hôpitaux.

Une petite parenthèse de bonheur pour effacer la souffrance et la solitude quelques minutes, quelques heures ...  Quand souvent dans un quotidien à 200 à l'heure, il nous arrive d'oublier l'essentiel, d'oublier que juste à coté de nous, il y a des personnes qui souffrent, et notamment de la maladie, pourquoi ne pas trouver un moyen de participer à une action solidaire de façon utile et agréable.

Essayer de participer à ma manière était dans mes projets depuis longtemps, je ne savais pas trop comment mettre cela en place et puis finalement lors de la création de mon parfum, cela m'est apparu comme une évidence, "vaporiser" un peu de bonheur dans les hôpitaux en faisant un don à ma petite échelle à l'association LES BLOUSES ROSES et se dire que même indirectement, nous allons participer ensemble à donner un sourire, une petite étincelle et créer un peu de joie dans un coeur."

"Le sourire est à l'humanité ce que les rayons du soleil sont aux fleurs" (Joseph Addison)

PARFUM

Fiche technique

Composition
Alcool, Eau, Parfum, Limonene, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Citronellol